Sélection SheInside.

Bonsoir girls!

Un article rapide pour vous présenter un site anglais de prêt-à-porter féminin. Ce site s’appelle SheInside. Point positif, la monnaie peut être modifié et passer de livres en euro ou différentes monnaies dans le monde. J’adore beaucoup des produits qu’ils proposent ! Ils possèdent des shorts taille hautes que je cherche partout depuis un moment en vain. En parcourant leur site, j’ai flashé sur un short rose asymétrique. Je vous ai donc fait une sélection sur les looks à faire avec ce short. Le premier look est plus « rock » alors que le deuxième est plus « romantique ».

Sélection SheInside

 

Avec ce short, j’associerais un t-shirt ou débardeur imprimé en fonction des looks que je veux avoir. Un top blanc simple, pour un style plus classe, fait aussi bien l’affaire. Malheureusement, ils ne font pas de chaussures mais pour les looks que j’ai proposé, des chaussures noires simples sont à préférer.

 

T-SHIRT MANCHES COURTES IMPRIMÉ DOUBLE TRIANGLES | SheInside | 14,58 €

T-SHIRT MANCHES COURTES IMPRIMÉ FLORAL | SheInside | 16,59 €

SHORT ASYMÉTRIQUE ROSE | SheInside | 17,83 €

SAC CUIR NOIR | SheInside | 95,17 €

Je vous conseille d’ajouter des bijoux pour rendre votre tenue plus personnelle.

J’espère que ma sélection vous a plu et que le site vous fera découvrir de beaux habits !

xxx

love2

5 réflexions sur “Sélection SheInside.

Laisser un commentaire