The Versatile Blogger Award.

Je vous salue les Précieuses,

Aujourd’hui pas de nail-art, pas de mode ou de cuisine, mais un simple poste qui vous aidera peut-être à mieux me connaitre. Je remercie FashioNailsArt de m’avoir nominée !

The Versatile Blogger Award

 

Le principe de ce concours est de :
1 – Mettre le logo du Versatile blogger award et d’expliquer les règles ( comme je suis en train de le faire).
2 – Remercier la blogueuse ou le blogueur qui vous a sélectionné.
3 – Ecrire 7 choses sur soi.
4 – Nominer 15 autres blogueuses ou blogueurs.
5 – Prévenir ces blogueurs ou blogueuses.
 
7 choses sur moi :
1 – J’ai créé ce blog sur une total coup de tête et je ne regrette pas du tout.
2 – J’adore le manga Fairy Tail mais en ce moment je regarde Revenge.
3 – J’ai 18 ans et je viens d’être acceptée dans une école infirmière.
4 – J’ai besoin de soleil pour être de bonne humeur.
5 – Je suis une fan inconditionnelle du magasin New Look.
6 – J’aime écrire des histoires …
7 – … Pourtant je déteste lire.
 
Mes 15 nominés sont :
1 – Small Candy
2 – The Beauty Diary Of A Girl
3 – Diary Of Happiness
4 – Brush Up Your Beauty
5 – It’s What You Love
6 – Girly And Glossy
7 – Things For Girls Only
8 – Welcome In My Little World
9 – Pigments De Rêves
10 – The Small World Of Coralie
11 – Trendy Holy
12 – Smells Like Rock
13 – Flavie Petitcoeur
14 – Louille Make Up
15 – Bulleuw
 
Voilà ! Bon dimanche à toutes et à tous !
xxx
Amicalement, Pree.
 
 

11 réflexions sur “The Versatile Blogger Award.

  1. Merci de votre intérêt pour « Sous nos Couettes ». Nous vous suivons désormais.

    Nous venons de lancer la version anglaise de nos bêtises. Ca s’appelle « Tails from Paris » : http://tailsfromparis.wordpress.com/.

    Venez nous rejoindre aussi & n’hésitez pas à partager ce lien avec vos ami(e)s si on parvient aussi à vous faire rire en anglais ou si vous repassez l’option du BAC « Langues Etrangères » en septembre … ;-)

    Alix, Roxane & leur drôle de papa chauve, mais au poil …

Laisser un commentaire